Double Bonus Poker
DOUBLE BONUS POKER
Le Vidéo Poker est le Poker Classique joué contre le croupier automatique. Le joueur, après avoir placé sa mise, reçoit du croupier les cartes distribuées aléatoirement qui forment la main. Le jeu offre ainsi la possibilité de changer ou non les cartes (de 1 à 5) selon le choix du joueur. La main se termine par le paiement de tous les gains selon les combinaisons répertoriées dans la Table des Gains.
Jackpot Affiche les gains obtenables avec le Jackpot. Cette fonction est disponible en fonction des paramètres de la Licence. Note : le Jackpot est le montant issu de la victoire au niveau de mise maximum plus le Jackpot progressif. Seule la mise maximale permet de remporter le Jackpot éventuel.
OBJECTIF DU JEU Le but du Vidéo Poker est d'obtenir la meilleure combinaison de cartes possible et de remporter la mise la plus élevée que celle-ci permet.
CARTES Le croupier utilise un jeu de 52 cartes plus 2 jokers. Le jeu est mélangé à chaque main.
DYNAMIQUE DE JEU
Avant de commencer le jeu, il est nécessaire de définir le niveau de mise en cliquant sur le bouton correspondant. Pour confirmer le début de la manche, cliquez sur "Distribution" ; à ce moment-là, le croupier distribuera 5 cartes. Maintenant, il est possible de sélectionner les cartes à conserver (de 1 à 5). Cliquez sur la carte ou sur l'icône de "main" associée pour conserver l'une des cartes ; le mot "Retenu" sera affiché sur la carte sélectionnée. Ensuite, en cliquant sur "Tirage", les cartes rejetées (de 1 à 5) sont remplacées. Les gains sont déterminés par les combinaisons répertoriées dans la Table des Gains.
COMBINAISONS GAGNANTES
Quinte Flush Royale Naturelle La main de plus haut rang : elle commence par un As et toutes les 5 cartes sont en séquence avec la même couleur. Une main est considérée comme naturelle lorsqu'elle ne contient pas de cartes Wild. Exemple : A, K, Q, J, 10.
Quinte Flush Royale Sauvage Une main composée d'un As, d'un Roi, d'une Dame, d'un Valet et d'un 10 de la même couleur, où au moins l'une des cartes est un Joker. Exemple : A, K, Joker (2) remplaçant Q, J, 10.
Carré Cinq cartes de même rang, où au moins l'une des cartes est une carte Wild. Exemple : 5,5,5,5,5.
Quinte Flush Une main avec 5 cartes en séquence, toutes de la même couleur. Exemple : 5, 6, 7, 8, 9. Toutes Cœurs, Carreaux, Trèfles ou Piques.
Full Une main avec trois cartes d'un rang et une paire d'un autre rang. Exemple : K, K, K, A, A.
Couleur Une main de 5 cartes avec des rangs différents, mais de la même couleur. Exemple : 2, 5, 10, J, A. Toutes Cœurs, Carreaux, Trèfles ou Piques.
Suite Une main avec 5 cartes de rang séquentiel, mais avec des couleurs différentes. Exemple : 6, 7, 8, 9, 10. Un As peut être inclus dans une suite uniquement s'il est avant le 2 ou après le Roi. Exemple : A, 2, 3, 4, 5 ou 10, J, Q, K, A.
Brelan Une main avec trois cartes du même rang. Exemple : K, K, K, Q, 10.
Double Paire Une main avec deux cartes du même rang, plus deux cartes d'un autre rang. Exemple : Q, Q, 3, 6, 6.
JEU DE PARI - DÉS MAGIQUES Avec le "Jeu de Pari", vous avez la chance de doubler vos derniers gains. Choisissez les numéros sur lesquels vous souhaitez parier en sélectionnant l'une des options ci-dessous : Premiers trois numéros : 1, 2, 3. Pairs : 2, 4, 6. Impairs : 1, 3, 5. Derniers trois numéros : 4, 5, 6. Si le résultat du lancer de dés correspond à votre pari, vos derniers gains seront doublés, sinon vous perdez les derniers gains, y compris le montant de la mise initiale. Il est possible d'effectuer une seule doublure à la fois.