Hero Of Dragonland
HERO OF DRAGONLAND
HERO OF DRAGONLAND est un jeu DICE EN LIGNE de AIRDICE.
RÈGLES DU JEU
Un tour de jeu se compose de 12 coups.
Chaque coup consiste à placer une colonne de 3 dés aléatoires dans l'une des quatre cases disponibles.
Un tour de jeu est terminé lorsque les 12 coups ont été réalisés.
À la fin du tour de jeu, tous les points gagnés sont attribués et payés selon la table de paiement.
Le tour de jeu suivant peut alors être lancé.
Les points sont gagnés en plaçant 3 dés identiques sur une ligne horizontale ou diagonale.
Les différents symboles de dés ont des valeurs de points différentes, les symboles de dés les moins courants ayant les valeurs de points les plus élevées.
Un minimum de 100 points est nécessaire pour obtenir le prix minimum.
Multiplicateurs de points
- Si vous marquez des points dans 3 cases, les points sont multipliés par 1,5.
- Si vous marquez des points dans 4 cases, les points sont multipliés par 2.
- Si vous remplissez une case avec 9 dés identiques, vous gagnez 200 points supplémentaires.
Jeux Mystères
Pendant les Jeux Mystères, tous les prix dans la table de paiement du jeu principal sont équivalents au plus grand prix, soit 100 fois la mise.
Un minimum de 100 points est nécessaire pour remporter un prix en argent qui ne déclenche pas le gain de 100x la mise.
Les Jeux Mystères ne sont pas des tours gratuits : chaque Jeu Mystère nécessite de placer la même mise que celle du tour où il a été gagné.
Les paris ne peuvent pas être modifiés pendant les Jeux Mystères.
Les Jeux Mystères commencent lors du tour suivant celui dans lequel ils ont été gagnés.
BONUS
Les Jeux Mystères peuvent être gagnés grâce à la Fonctionnalité Bonus Dragon Fight dans ce jeu.
Dragon Fight
Placez trois symboles Bonus sur une ligne gagnante pour déclencher la Fonctionnalité Bonus Dragon Fight.
La fonctionnalité bonus commence par le tour du joueur pour effectuer une action.
L'action est sélectionnée de manière aléatoire en faisant tourner un rouleau. Les actions possibles du joueur sont :
- Frappe à l'épée (attribue 50 points),
- Frappe à l'épée magique (attribue 100 points),
- Invoquer la foudre (attaque Mystery ou Kingpot ; élimine instantanément le dragon),
- Bouclier.
Les attaques peuvent également échouer, et le joueur ne gagne aucun prix durant ce tour.
Après l'action du joueur, c'est au tour du dragon.
Les actions du dragon incluent :
- Frappe de griffe,
- Souffle de feu,
- Soin.
Les attaques du dragon peuvent également échouer.
Le joueur et le dragon continuent à s'affronter jusqu'à ce que l'un des deux perde tous ses points de vie, affichés sous forme de barre au-dessus des personnages.
Défaire le dragon permet au joueur de faire tourner l'une des trois roues de récompenses.
La roue dépend de l'attaque utilisée pour vaincre le dragon :
-
Frappe à l'épée et frappe à l'épée magique attribuent un tour de points,
-
Attaque par foudre Mystère attribue un tour Mystère,
-
Attaque par foudre Kingpot attribue un tour Kingpot.
-
Tour Kingpot : Un prix en argent de 100x, 500x, ou 2400x la mise.
-
Tour Mystère : 2-20 Jeux Mystères.
-
Tour de Points : 100-600 points, ajoutés aux points du jeu bonus.
À la fin de la fonctionnalité, tous les points du jeu bonus sont ajoutés au résultat du jeu principal.
La fonctionnalité bonus peut être déclenchée uniquement une fois par case de jeu principal, mais plusieurs fois au cours d'un même tour de jeu.