HERO OF DRAGONLAND
HERO OF DRAGONLAND est un jeu de DES EN LIGNE de chez AIRDICE
REGLES DU JEUX
Un tour de jeu se compose de 12 coups. Chaque coup consiste à placer la colonne de 3 dés aléatoires dans l’une des quatre cases disponibles. Un tour de jeu est terminé lorsque les 12 coups ont été effectués. À la fin du tour de jeu, tous les points gagnés sont attribués et payés en fonction du tableau des gains. Le prochain tour de jeu peut alors être lancé.
Les points sont gagnés en plaçant 3 mêmes dés sur une ligne horizontale ou diagonale. Différents symboles de dés portent différentes valeurs de points avec des symboles de dés moins courants portant les valeurs de points les plus élevées. Un minimum de 100 points est requis pour le prix minimum.
Multiplicateurs de score .
Si vous marquez des points dans 3 cases, les points sont multipliés par 1,5.
Si vous marquez des points dans 4 cases, les points sont multipliés par 2
Si vous remplissez une case avec 9 dés identique , vous gagnez 200 points supplémentaires.
Jeux mystères Pendant les jeux mystères, tous les prix dans le tableau des prix du jeu principal valent le prix principal, 100 fois la mise. Un minimum de 100 points est requis pour gagner un prix en espèces ne déclenche pas le gain de 100x la mise.
Les jeux mystères ne sont pas des tours gratuits : chaque jeu mystère nécessite de placer la même mise que la manche dans laquelle il a été gagné. Aucune mise ne peut être modifiée pendant les jeux mystères. Les jeux mystères commencent dans la manche suivante à celle où ils ont été gagnés.
BONUS
Les jeux mystères peuvent être remportés à partir de la fonctionnalité de bonus Dragon Fight dans ce jeu.
Dragon Fight Placez trois symboles Bonus sur une ligne de gain pour déclencher la fonctionnalité de bonus Dragon Fight .
La fonctionnalité bonus commence par le tour du joueur pour effectuer une action. L'action est sélectionnée au hasard en faisant tourner une bobine. Les actions du joueur incluent la frappe à l'épée (attribue 50 points), la frappe à l'épée magique (attribue 100 points), l'appel de la foudre (attaque Mystèry ou Kingpot ; vainc instantanément le dragon) et le bouclier. Les attaques peuvent également rater, et le joueur ne gagne aucun prix cette manche.
Après que l'action du joueur, le dragon prend un tour. Les actions du dragon incluent la frappe de griffe, le souffle de feu et la guérison. Les attaques du dragon peuvent également rater.
Le joueur et le dragon continuent à jouer à tour de rôle jusqu'à ce que l'un des deux soit à court de points de vie, affichés sous forme de barre au-dessus des personnages.
Vaincre le dragon récompense le joueur d'un tour sur l'une des trois roues de récompense. La roue dépend de l'attaque utilisée pour vaincre le dragon : la frappe à l'épée et la frappe à l'épée magique attribuent un tour Points, l'attaque mystérieuse à la foudre attribue un tour MYSTERY et l'attaque à la foudre Kingpot attribue un tour Kingpot.
Tour Kingpot : un prix en argent de 100x, 500x ou 2400x la mise .
Tour Mystère : 2-20 jeux mystères .
Tour Points : 100-600 points, ajoutés aux points du jeu bonus la fin de la fonctionnalité , tous les points de la fonctionnalité bonus sont ajoutés au résultat du jeu principal.
La fonctionnalité bonus ne peut être déclenchée qu'une fois par boîte de jeu principal, mais à partir de plusieurs boîtes dans une seule manche de jeu.